Zoya Aurora, et son entrée dans mon top 3 !

e76aa-img_4589
Bonjour les filles,
Me revoilà sur WordPress, en ayant eu assez de la plateforme Publicoton et après d’autres péripéties… En plus, je prend de plus en plus de plaisir à tenir un blog donc je souhaitais le façonner à mon image !

Je vous poste aujourd’hui les photos d’un petit nouveau qui a rejoint ma collection, il s’agit du Zoya, Aurora de son petit nom. J’ai d’abord hésité avec le Ozotic 624 mais je ne regrette pas mon choix ! Aurora est un vernis violet parsemé de micro paillettes holographiques ce qui lui donne cette profondeur. Niveau texture il me fait penser au joli Cosmos le bébé de Pshiiit de chez Picture Polish, aucune rugosité au toucher… Et niveau tenue moi qui ai de gros soucis avec ça; depuis mardi je n’ai pas encore eu une seule écaille ! Je pense que pour l’enlever ce sera un jeu d’enfant tout comme Cosmos… Un vernis parfait je vous dis !
Pas trop de blabla pour aujourd’hui, je dois réviser donc je vous laisse admirer les photos qui parlent d’elles mêmes, les suivantes ont été prises en intérieur à la lumière artificielle.
Et maintenant le voici à la lumière du jour, je n’ai pas réussi à avoir un rayon de soleil pour pouvoir le photographier, tant pis.. J’aurai l’occasion de vous le remontrer parce que je l’aime vraiment beaucoup !
Et voilà les filles ! Vous pouvez trouver cette petite merveille sur la Pshiiit Boutique !
J’ai encore beaucoup de choses à vous montrer, j’ai hâte de terminer ces examens…
sign01
2 réflexions sur “Zoya Aurora, et son entrée dans mon top 3 !

Laisser un commentaire

