Tristam mon chevalier

IMG_4774Bonjour les filles !

Après avoir terminé mes partiels je reviens par ici vous montrer un précieux que j’ai glissé malencontreusement dans le panier de la Pshiiit Boutique après avoir été missionné par ma soeur de commander 2 Nfu Oh de la nouvelle collection MOR. Oui les vernis c’est contagieux faites attention ! J’ai donc choisi Tristam, un magnifique bleu avec des micro paillettes.

Tristam est un vernis de la collection The mythicals de la marque A England dont Adina est la créatrice. Elle a donné des noms de chevalier à ses vernis et Tristam est un chevalier courtois, parfait pour moi, hihi. Tristam c’est aussi le nom de son magnifique chat !

Bon allez trève de blabla je vous montre le précieux :

IMG_4774

Je suis tombée sous le charme !!

IMG_4780

Je vous présente en guest mon chausson ourson ! Il est ravi de vous connaitre ..

IMG_4795

J’ai voulu faire un stamping avec son pote Excalibur, roi du stamping. J’ai choisi une plaque Gals mais c’était une vraie galère, déjà le motif est très petit et en ce moment j’ai les ongles longs (je ne les ai même pas rongé pendant mes partiels, c’est bien hein dit ?). En plus il prenait qu’une fois sur deux et je me retrouvais avec un tampon sur lequel il y avait seulement la moitié du motif et encore.. Ca va que j’ai le temps maintenant hehe enfin le temps il faut que je lise 2 livres d’ici lundi pour l’admissibilité au master 2 à Nancy.. Dure dure la vie !

IMG_4810

Quel beau couple ces deux là, mais cela n’a pas suffit, je vous montre le désastre :

IMG_4815

En fait je n’aurais jamais du essayer de rattraper le coup au pinceau, qui n’était pas assez fin.. Ça fait vraiment degueu ! Lol je m’en veux de vous montrer ça mais bon personne n’est parfait !

IMG_4818

Je vous fais des bisous et je vous dis à très vite !! Un petit son pour bien commencer la journée :

sign01

2 réflexions sur “Tristam mon chevalier

Laisser un commentaire

