Ozotic 504

IMG_5020Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui petit article rapide, pas de nail art, juste pour vous montrer un joli vernis qui fait l’unanimité sur la blogo …

Ce vernis c’est le Ozotic 504, un joli multichrome qui passe du bleu au violet et étant donné que le soleil est revenu j’en ai profité pour faire un tas de photos !  J’ai eu beaucoup de mal au début, mauvaise expérience niveau séchage mais quand on le voit il envoie du lourd donc il est pardonné… Je l’ai posé sur une base noire, le Licorice de Essie, et j’ai donc posé le précieux en 2 couches ..

Je vous laisse juger par vous même

IMG_5005

La il ressort plutôt violet ..

IMG_5008

Il est quand même canon ..

IMG_5015

J’ai quand même galéré à le poser, déjà mon licorice a le pinceau us donc plus fin que le pinceau français, et n’étant pas très habile j’ai du mal à bien faire ma lunule avec ce genre de pinceaux.. Celui du Ozo ayant à peu de choses près la même forme j’ai également galéré ^^ quelle histoire de pinceau  ! Lol

IMG_5020

On voit un peu plus la couleur bleue sur celle ci !

IMG_5029

Et voila ! En vérité on ne se refait pas, j’avais testé un pti stamping mais ça a foiré, donc j’ai laissé tombé… Et puis pour tout vous dire j’ai envie de pastel donc stay tuned, un petit article ne devrait pas tarder …

sign01

4 réflexions sur “Ozotic 504

Laisser un commentaire

