Essie on fêtait le printemps …

IMG_5153Bonjour les filles !

Un petit article un peu plus printanier pour fêter dignement ce printemps, qui arrive presque en été (mouahaha) donc je vous présente aujourd’hui mes deux chouchous du moment que je porte à toutes les sauces : le Beyond Cosy et le Maximillian Strasse Her .. J’adore !

Un accent nail tout simple mais efficace, je testerai peut-être un stamping en fin de journée mais pour le moment je vais profiter du soleil avec des amies au bord de la piscine.. Je vous laisse admirer !

IMG_5133

Ce petit fait partie de la collection de printemps (?) et je l’aime vraiment beaucoup ..

IMG_5137

..

IMG_5145

Beyond Cosy est juste sublime, il va me le falloir en gros flacon ^^

IMG_5153

Petit zoom ..

IMG_5163

Et une petite dernière :

IMG_5168

Désolée pour la pose approximative et les cuticules toutes sèches, j’ai posé ça dans la soirée ..

Je vous souhaite une bonne journée, et désolée de vous balancer ma journée de détente à  la figure, je compatis aux filles qui bossent ou révisent (cela devrait être mon cas d’ailleurs !)

sign01

9 réflexions sur “Essie on fêtait le printemps …

  1. Moumou dit :

    C’est pas la manucure que tu avais faite à Cindy? En tout cas je suis fan mais à 300%, tu vas me faire dépenser rhaaa ❤

Laisser un commentaire

