Tout en douceur

IMG_5373Bonjour les filles,

Et oui je poste régulièrement puisque je fais mes ongles souvent et j’adore ça ! J’espère que vous aussi ..

Aujourd’hui j’ai voulu utiliser mes pastels de la marque Models Own pour coller un peu avec le temps quoi que parfois, ponpon sur la garonne (Références culturelles NRJ12 bonjouuuuuur : Tin elle est en master 1 et elle regarde Les anges de la téléréalité quoi, non mais allo ?!). Bref je peux très bien poser du noir en été, du pastel en hiver, mais là j’ai décidé d’être raccord donc voilà ! J’en ai que 4 sur les 5 et j’avoue que cela me turlupine, vivement qu’ils soient dans les monop que je m’achète le petit orphelin, namého je déteste laisser des vernis à l’écart, trop triste.. Je suis comme la Brigitte Bardot des vernis moi, et des animaux aussi vous me direz. Puisque oui, en plus de faire partie de la team bloggueuse à chat et à chien, je fais partie de la team bloggueuse à furet, à lapin, à poules et à oies .. Ahah

Revenons à nos moutons (non je n’ai pas pu de moutons), les petits pastels que j’ai posé en 2 couches avec du mal il faut le dire… J’ai le jaune, le bleu, le violet et le vert. Il me manque donc le rose. Le truc qui me fait kiffer pour ces vernis, c’est qu’ils sentent bon ! Et oui .. Alors j’ai l’impression de retourner au collège avec mes stylos parfumés que je sniffais à longueur de journée et que j’écrivais même pas avec tellement je voulais pas les user .. Rassurez vous avec les vernis c’est pas pareil, je les use, pour le plus grand plaisir de vos yeux (ou pas..). Allez j’ai assez parlé, place aux photos :

IMG_5305

Donc comme vous avez pu le voir (ou pas d’ailleurs) j’ai stampé le tout avec le blanc de Essie mais ca reste très léger…

IMG_5327

Ca se voit que la pose n’est pas parfaite .. Hmm

IMG_5339

J’ai décidé de matifier ma manucure, après un petit passage sur le blog de Mary Monkett qui a elle même fait une manucure toute douce à base de jolies couleurs pastels également ..

IMG_5357

J’ai utilisé le topcoat Matte about you de la marque Essie, je trouve le résultat un peu plus convaincant, ça a permis de lisser les imperfections et ca donne un effet encore plus pastel donc ça me plait ..

IMG_5368

Vous en pensez quoi les filles ?

IMG_5373

Voila pour aujourd’hui ..

IMG_5386

Une petite dernière à l’ombre

IMG_5392

Je vous fais des bisous, demain je passe le TOEIC j’espère que ça va le faire, j’ai eu quelques résultats notamment ceux de mon mémoire et de mon stage pour celles que cela intéresse j’ai mis ça sur Twitter !

sign01

5 réflexions sur “Tout en douceur

  1. Moumou dit :

    On les trouve où ces petits vernis; j’adore le jaune et le bleu haha. Un gros MERDE pour demain au passage ! 😉 Des bisous

Laisser un commentaire

