Nailstorming #8 : Assortis tes ongles à tes habits

IMG_5470Coucou les filles !

Aujourd’hui premier billet dédié au Nailstorming dont je vous avais déjà parlé .. Et oui je me lance ! Non pas que je me trouve plus talentueuse mais plus inspirée, ça oui ! Pour celles qui ne connaissent pas le Nailstorming c’est un rdv dominical auquel se prêtent de nombreuses NPA afin de faire fonctionner nos méninges et notre adresse sur un thème donné .. Pour les règles c’est par ici. Le thème d’aujourd’hui c’est d’assortir ses ongles à ses vêtements.

J’ai donc pensé à une jupe que j’adore, achetée chez Camaieu il y a 2 ans maintenant ! Je vous laisse regarder en image

IMG_5440

J’ai donc posé mon joli Essie : Sand Tropez, le nude à avoir dans sa collection ! J’ai collé un petit sticker du kit easy nail art par Bourjois en partenariat avec Pshiiit (la fille que je ne présente même plus tellement j’y fais référence !)

IMG_5442

Faut avouer que même si c’est très joli, ça reste simple et j’avais envie de me creuser un peu plus la cervelle !

IMG_5458

Voilà donc un stamping sur l’index et l’auriculaire, avec une plaque Gals (14) et un autre sticker sur le majeur de la marque Peggy Sage.

J’aime beaucoup le résultat ..

IMG_5460

Le stamping rappelle les motifs de la jupe entre les hirondelles et le sticker la dentelle qui sépare les différents « niveaux »

IMG_5470

Une petite dernière avec le flacon du joli Essie

IMG_5475

Vous en pensez quoi les filles ? Il y a de très jolies réalisations en tout cas !

sign01

8 réflexions sur “Nailstorming #8 : Assortis tes ongles à tes habits

  1. xMeule Blog dit :

    C’est très jolie, tout en délicatesse ! J’aime bien ces petits stickers, c’est bien pratique ^^.
    Ta manucure correspond très bien au vêtement et c’est très bien réalisé, bravo 🙂 !

Laisser un commentaire

