Rosie Lee en glamour

IMG_5488Bonjouuuuur !

Aujourd’hui un petit NA avec le joli Butter London Rosie Lee en accent nail et avec le beige glamour (n°27) de chez Bourjois. J’étais partie sur l’idée d’un mix & match mais finalement ça s’est transformé en stamping comme d’habituuuuuuudeeeeeuh !

J’ai fais quelques photos pour vous montrer cette manucure mais je ne suis pas convaincue.. J’ai laissé ma main droite libre au cas ou j’ai envie de le faire quand même ce mix & match !

IMG_5488

J’ai utilisé une plaque Pueen, mais le motif étant un peu épars, j’ai eu du mal surtout avec le pouce et l’auriculaire.. Le vernis avec lequel j’ai stampé c’est le good as gold d’Essie, parfait pour ça

IMG_5494

Rosie Lee est un rose pêche pailleté, c’est une base transparente gorgée de paillettes donc à poser sur une base de couleur pour plus d’opacité.. Ici sur le beige glamour of course !

IMG_5498

IMG_5502

Voilà pour aujourd’hui ! Passez une belle journée, normalement aujourd’hui ce sont les résultats de mon année de master 1 je suis impatiente ..

sign01

3 réflexions sur “Rosie Lee en glamour

Laisser un commentaire

