Morning of Greece by Nfu Oh

IMG_5548Bonjour tout le monde !

Et oui je suis super active en ce moment, je déborde d’idées et j’ai surtout tellementde vernis à poser ! Aujourd’hui j’ai gagné une bataille mais pas la guerre, j’ai eu mon master 1 avec mention Assez Bien je suis assez fière de moi.. Même si pour être pleinement satisfaite j’attend de savoir si je serai acceptée dans un des masters 2 pour lesquels j’ai postulé ! Enfin voilà

Aujourd’hui je vous présente deux petits Nfu Oh de la collection Morning of Greece (MOR) quema sœur a commandé sur la Pshiiit Boutique. Elle n’a pas choisi les plus moches, je les adore ! Le flacon des Nfu Oh est sublime, ils ont un bouchon noir qui a la forme d’un corset. Je trouve ça vraiment beau, très féminin ! En plus du packaging ils ont des couleurs à tomber, un pinceau parfait et une application sans encombres ! Vous aurez compris, encore un coup de cœur quoi !

J’ai posé le bleu en base, ce n’est plus un secret le bleu c’est ma came, quelle que soit la déclinaison, la texture, la marque, je kiff .. Je vous montre

IMG_5524

La couleur est entre le bleu turquoise et le vert, je la trouve très jolie, et malgré tous les bleus que j’ai déjà je ne lui ai trouvé aucun vernis semblable ..

IMG_5528

On peut voir le flacon joli comme un cœur ..

IMG_5536

Après cela je n’ai pas eu envie de laisser seul le second MOR mais du rose et du bleu ce n’est pas évident à associer .. J’ai vu un gradient avec ces deux teintes sur le profil IG de Katesonails mais j’ai opté pour un accent nail parfaitement expliqué par Pshiiit dans son article ici.

IMG_5548

J’ai donc posé le fameux Sand Tropez d’Essie en large triangle à l’extrémité de l’ongle à main levée. Ensuite, à l’aide du scotch j’ai fait un triangle plus fin et plus haut à l’aide du Nfu Oh MOR 4 .. J’ai mis une bonne couche de top coat Mavala et voilà le travail !

IMG_5552

J’adore .. Mon seul regret c’est de ne pas avoir assez insisté sur le Sand Tropez, pour encore plus de contraste !

IMG_5560

Voilà voilà !

IMG_5550

Vous en pensez quoi les filles ? Je vous souhaite une très bonne journée !

sign01

12 réflexions sur “Morning of Greece by Nfu Oh

Laisser un commentaire

