Pot pourri

IMG_6039Coucou !

Désolée pour l’absence de presque un mois .. Je n’ai pas vu le temps passé, et il faut dire que je profite de mes vacances. Pour me faire pardonner je vais vous poster aujourd’hui un article qui regroupe les plus jolies manucures que j’ai portée ce mois ci …

IMG_5581

Un joli violet de la marque Exposed …

IMG_5739

Une manucure avec deux vernis d’un duo « couture » de la marque YSL.

A l’origine les pinceaux sont fait pour faire une french avec les deux couleurs mais je l’ai raté donc je n’ai pas pris en photo ..

IMG_5755

Les couleurs sont canon en tout cas !

IMG_5844

Le joli Fishwife de Butter London que j’ai porté pour aller à Disney

IMG_5905

Une jolie surprise dans la Cosmobox de juin avec le vernis de la marque Soleil Sucré

IMG_5909

Il a fait l’unanimité ce petit

IMG_5919

Mon holo chouchou : Dance of the sugar plum d’Enchanted Polish

IMG_5923

Je meurs *_*

IMG_6039

Les nail patch de Sephora, achetés en soldes, associés à un petit nouveau Kiko : le 374

IMG_6048

J’ai beaucoup aimé ..

IMG_6177

Et pour finir, Sunday Funday de la nouvelle collection Essie !

Alors vous pensez quoi de ces manucures ? Pas trop de nail art j’ai la flemme en ce moment mais ça ne saurait tarder ..

sign01

8 réflexions sur “Pot pourri

  1. NPS dit :

    Haaa le EP est beaaaau!!
    Pas contre si je peux me permettre, ta photo avec Sunday Funday, est bizarre quand on ne l’a pas en entier ^^’
    Emilie

Laisser un commentaire

