Pot pourri #2

IMG_6943Bonjour tout le monde !

Je suis désolée de ne pas être davantage présente ici mais je travaille dans un silo pour l’été donc les horaires sont contraignants et puis il faut avouer que mes ongles ne tiennent pas très longtemps dans ces conditions … Je n’ai tout de même pas perdu la main et aujourd’hui je vous montre les quelques manucures que j’ai eu l’occasion de réaliser ces derniers temps ! J’espère que vous aimerez

IMG_6714

Du stamping sur un vernis bleu Marionnaud acheté en solde, avec une plaque Nailz Craze ..

IMG_6746

Un joli vernis pêche de chez Loreal avec en accent nail, Blanc de Essie, et des pois ..

IMG_6943

Un joli holo de chez Kiko, un accent nail avec du mint et du stamping avec une plaque Pueen ..

IMG_6947

J’ai adoré, surtout avec ce joli soleil. En revanche le Kiko retracte super vite !

IMG_6789

The more the merrier d’Essie !

IMG_6654

Et en exclusivité, les chaussures de sécurité, une belle ampoule et le Naughty Nautical d’Essie ..

Voilà pour aujourd’hui les filles, passez une belle semaine !

sign01

2 réflexions sur “Pot pourri #2

Laisser un commentaire

