Wedding day !

IMG_7381Coucou les filles !

Il faut vraiment que je me force à poster davantage, parce que Instagram j’adore mais je délaisse un peu mon petit blog et ça me rend triste. De plus me voilà salariée depuis fin août alors il faut que je trouve le rythme dans cette nouvelle vie pleine de changements. Bref, passons à l’article du jour !

La semaine dernière j’assistais au mariage d’un couple d’amis et j’ai voulu une manucure digne de ce nom

J’avais une robe beige achetée chez H&M et c’est donc tout naturellement que j’ai posé Sand Tropez en base. Je n’avais pas vraiment le temps de faire quelque chose de très élaboré et mon choix s’est donc porté sur une manucure deux tons, j’ai donc choisi un joli bleu irisé de la marque Essie toujours : Smooth Sailing, un vernis sur lequel j’ai longtemps lorgné et que j’ai eu grâce à une commande groupée sur un groupe Facebook dédié au nail art !

Je n’en dis pas plus, je vous montre …

IMG_7379

IMG_7381

Je n’ai que deux photos alors je vous laisse, et je vous promets de faire des efforts !

Merci aux fidèles lectrices, je vous embrasse

sign01

4 réflexions sur “Wedding day !

Laisser un commentaire

