Nailstorming : Back to school

IMG_7491Bonjour les filles !

Aujourd’hui je poste pour le nailstorming. Ma rentrée étant demain (réveil à 4h45 aie aie aie) je me devais d’y participer .. J’ai vu de très jolies participations bravo à toutes les NPA. Pour ma part je suis partie sur un personnage que l’on connait tous : Ducobu.

Son célèbre bonnet d’âne, ses notes catastrophiques et son pull rayé, il ne m’en a pas fallu plus pour réaliser ce NA.

IMG_7489

 J’ai utilisé Licorice d’Essie et Jaune Trendy de Bourjois ..

IMG_7491

 Du stripping tape ..

IMG_7503

 Et un liner blanc !

IMG_7495

Dites moi ce que vous en pensez !

La qualité de mes photos et l’état de mes cuticules laissent à désirer, désolée..

sign01

2 réflexions sur “Nailstorming : Back to school

Laisser un commentaire

