Trouves l’inspiration dans tes vêtements [Essie addict inside]

IMG_7351Bonjour tout le monde !

Et oui je reviens pour vous montrer une manucure que j’ai adoré même si je ne l’ai pas porté très longtemps. En grande maniaque que je suis, j’aime beaucoup avoir les ongles assortis à mes vêtements. Au moins au niveau des couleurs ! Mais sachant que je porte très peu de vêtements avec des motifs, cela me facilite la tâche ! [3615 ma life bonjouuuuur]

Il y a quelques semaines j’ai participé au Nailstorming en accordant ma manucure avec un vêtement, et aujourd’hui encore je me suis inspirée d’une jupe pour réaliser ce NA.

En ce moment je voue un culte à tous mes vernis Essie donc comme pour la manucure que je vous ai posté samedi, ce NA est réalisé avec 3 vernis Essie : Recessionista / Good as Gold / Licorice. Je vous montre

IMG_7351

IMG_7368

IMG_7370

Alors pour le pouce et le petit doigt ce sont des pois au dooting tool ; pour le majeur j’ai utilisé du stripping tape et pour l’index et l’annulaire j’ai utilisé la technique du scotch.

Vous en pensez quoi ?

sign01

4 réflexions sur “Trouves l’inspiration dans tes vêtements [Essie addict inside]

Laisser un commentaire

