Models Own : ça sent la rentrée !

IMG_7459Bonjour les filles,

Jusqu’ici je me tiens à ma résolution et je poste régulièrement, je suis très heureuse d’avoir retrouvé l’inspiration ! Aujourd’hui je ne vous présente pas de nouveaux vernis puisqu’il s’agit des pastels de la marque Models Own, je vous avais déjà réalisé un NA il y a quelques temps. Cette fois, je n’en ai utilisé que deux et j’ai fait un NA tout doux..

Pourquoi ça sent la rentrée ? Parce qu’ils me laissent le souvenir de mes stylos qui sentaient bons à l’école ! Sur ce, je vous laisse sur ces quelques images de très mauvaise qualité, le pastel ne rend vraiment pas bien ..

IMG_7464

Avant même de faire une photo j’avais déjà abîmé cette manucure ..

IMG_7459

J’ai donc à main levée, utilisé les deux couleurs, puis j’ai tracé un trait avec un liner argenté .. Enfin, j’ai fais des pois !

IMG_7447

J’ai beaucoup aimé mais j’aurai du tracer un trait beaucoup plus fin ..

Qu’en pensez vous ? Bon week end les filles

sign01

2 réflexions sur “Models Own : ça sent la rentrée !

Laisser un commentaire

