Sexy divide : le violet parfait

IMG_8171Coucou les filles,

Me voilà de retour, avec un blog tout rafraîchit (j’espère que vous aimez) et après avoir eu le mauvais sort acharné sur moi ! Je suis en vacances pour la semaine et je compte bien reprendre une activité nail artistique normale ..

Aujourd’hui je vous présente donc un joli violet : Sexy divide, qui est sans doute mon violet favori avec celui d’EP..

IMG_8155

IMG_8157

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je lui ai associé Excalibur en stampant un motif de la plaque Pueen 11

IMG_8166

IMG_8171

J’espère que ce petit stamping vous a plu, je reviens très vite.

sign01

6 réflexions sur “Sexy divide : le violet parfait

  1. amandine1982 dit :

    IL est troooop beau ce vernis je l’ai acheté en duty free lors de mon retour de vacances et je l’aime beaucoup! Il a la classe je trouve (comme la plupart des Essie soit dit en passant 🙂 )

Laisser un commentaire

