Mini Essie , maxi plaisir

IMG_8192Bonjour !

J’espère que vous allez bien ici ! Aujourd’hui je vais vous montrer une manucure assez simple, je n’ai pas énormément de photos mais assez pour voir que j’avais envie de douceur et de pastel malgré le temps plutôt automnal et le rangement de mes affaires d’été ! 

IMG_8190

J’ai utilisé en base Bond with whomever d’Essie

IMG_8192

En accent nail, Beyond Cosy !

IMG_8196

Et un petit stamping avec la plaque Pueen 08 et Good as Gold de Essie toujours ..

IMG_8200

 J’aime beaucoup l’association de couleur, et Beyond Cosy va juste avec tous les vernis il est génial !

 sign01

4 réflexions sur “Mini Essie , maxi plaisir

    • margo dit :

      Oui c’est clair, il est top ce Beyond Cosy, en plus je l’ai en petit format il va falloir que je me le procure en grand ^^

Laisser un commentaire

