Foie gras a mangé du lion

IMG_8248Bonjour les filles ! 

Titre pourri, mais bon j’ai posé un petit China Glaze nommé Foie gras, et je l’ai associé dans un premier temps avec le laser de Kiko (436) puis avec I’m not a Lion de CG également.. Voila pour le petit décryptage !

IMG_8204

Le stamping comme ça m’a vraiment beaucoup plu, j’aurais pensé que la couleur du laser ressortirait davantage mais il faut dire que le temps ne joue pas en sa faveur ..

IMG_8248

Le motif est celui d’une plaque Pueen (again) !

IMG_8246

Et enfin, la manucure qui me fait penser à Noël, avec un vernis pailleté, doré, a la texture des décos …

IMG_8231

J’ai fais des pois au dooting tool et voilà le travail ! J’ai trop hâte d’être à Noël en plus donc j’ai adoré ..

sign01

6 réflexions sur “Foie gras a mangé du lion

Laisser un commentaire

