Miss fancy pants se met au blanc

IMG_8349Bonjour les filles !

J’espère que vous passez un bon dimanche, aujourd’hui pas de nailstorming pour moi, je vais vous montrer la manucure qui a été inspirée par le soleil et ma tenue d’hier ! Haut blanc, blouson en cuir dans les tons beige et puis un petit foulard fleuri, l’idée était toute trouvée :

J’ai donc posé Miss fancy pants d’Essie, puis j’ai stampé un motif avec du blanc de Konad (j’ai finalement investi puisque Blanc de Essie est parfait mais un peu léger pour le stamping, notamment sur des couleurs foncées).

Miss fancy pants je l’avais eu lors d’une vente privée et il est parfait, couvrant en une à deux couches, le pinceau francais facilite son application, le temps de séchage est plus que raisonnable et sa couleur oscille entre le gris taupe et un beige / marron.. Je l’adore !

IMG_8340

Le joli foulard vient de Morgan il y a un ou deux ans, et je l’ai gentiment emprunté à ma soeur !

IMG_8349

C’était assorti, frais mais automnal à la fois, j’ai adoré.

IMG_8353

Et je le répète le konad est vraiment bien pour le stamping, les motifs sont parfaitement imprimés.

Bon dimanche à vous !

sign01

2 réflexions sur “Miss fancy pants se met au blanc

Laisser un commentaire

