Fishwife ou comment se prendre pour une sirène

IMG_8397Bonjour les filles,

J’espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part j’en ai bien profité, et puis en plus j’ai gagné un joli petit vernis grâce au concours de Cindy du blog Make Up Your Nails, je suis joie !

Aujourd’hui je vais vous présenter un vernis qu’on ne devrait même plus présenter, mais c’est mon chouchou et il fallait que je vous le montre sur ce blog ! J’ai nommé Fishwife de Butter London .. Un vernis qui oscille entre vert d’eau, gris, bleu turquoise, et qui est holo ! La perfection je vous dis !

Je me suis souvenue que Pshiiit l’avait stampé avec un motif « écailles », ici, je me suis donc armée de ma plaque Gals et j’ai stampé, again ..

IMG_8397

Je l’aime tellement ce vernis !

IMG_8400

La magie d’un vernis holo au soleil ..

IMG_8411

Le stamping a bien pris mais impossible de le photographier correctement ..

IMG_8410

J’ai utilisé excalibur d’a england, la combinaison parfaite !

Bon dimanche à vous et bonne (courte) semaine !

sign01

4 réflexions sur “Fishwife ou comment se prendre pour une sirène

  1. makeupyournails0 dit :

    Je peux l’admirer dans ma Wishlist xD J’en rêve de celui là tellement il est beau ! Et je suis contente que mon petit concours t’aie fait plaisir ♥

Laisser un commentaire

