Tes paupières sont lourdes … Stamping hypnotisant

IMG_8473Coucouuu !

J’espère que le début de semaine se passe bien pour vous. Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai porté ce week end, la manucure qui m’a fait bavé, et qui m’a hypnotisé !

J’ai posé Camelot d’A England en base, en 2 couches avec une couche de sèche vite ! Mamamia moi qui étais habituée à m’endormir les mains en l’air pour éviter les traces de draps, c’est une révolution !!

J’ai stampé un motif en forme de spirale d’une plaque Pueen, avec le joli holo kiko que je vous ai déjà montré ici..

IMG_8473

A table ! Lol

IMG_8481

Je suis réellement fan du résultat, aussi bien du motif parfaitement imprimé que du contraste entre un magnifique noir crème et un holo !

IMG_8468

Vous en pensez quoi? Bonne journée à vous !

sign01

8 réflexions sur “Tes paupières sont lourdes … Stamping hypnotisant

Laisser un commentaire

