Dream vs Cosmos : le match

IMG_9620Bonjour tout le monde !

J’espère que vous passez un bon dimanche, par chez moi il y a du soleil donc j’en ai profité pour vous concocter un petit article et faire de jolies photos. Petit article un peu particulier parce que je ne vous présenterai pas de nail art, et pas non plus un vernis mais plutôt deux vernis. Eh oui je vous propose un petit battle de vernis, entre Cosmos de Picture Polish en collaboration avec Pshiiit et Dream de Zoya ! Un battle au sommet puisqu’en grande fan de bleu les deux merveilles me comblent quoi qu’il arrive !

IMG_9631

Dream de Zoya fait partie de la collection Zenith. Il est bleu pailleté. Sa texture est jelly et surtout gorgée de micro paillettes. Je ne peux m’empêcher de le comparer à Aurora le joli violet de la marque ..

IMG_9607

Cosmos de Picture Polish est le vernis que tout le monde s’arrache, en collaboration avec la déesse du Nail art j’ai nommé Pshiiit. Il est bleu nuit et sa texture est mi jelly mi crème comme le dit Pshiiit ou nagent la aussi des petites particules holographiques.

IMG_9597

Personnellement Cosmos me fait chavirer mon petit coeur de NPA, il est parfait pour toute occasion. Il est discret, mais révèle ce qu’il a dans le ventre au soleil .. Lorsqu’on m’avait volé mon sac à main en septembre il était dedans et je l’ai racheté ce mois-ci parce que pour moi c’est un must have ..

En voyant les swatch de Dream j’ai craqué la aussi et c’est vrai que je me suis dis il a des airs du petit Cosmos .. D’où l’article d’aujourd’hui, si certaines d’entre vous pensent aussi qu’ils sont semblables ..

Les voici donc côte à côte, posés chacun en deux couches, sans top coat :

IMG_9620

Je dirais que Cosmos est plus foncé que Dream et je pense que c’est du au fait qu’il y a plus de micro paillettes dans Dream. Je ne suis pas experte et je n’ai pas la science infuse donc je vous laisse quelques photos supplémentaires pour que vous puissiez juger par vous même !

IMG_9639

Dans tous les cas pour moi les deux sont des merveilles, je les aime vraiment beaucoup, ils sont faciles d’application, ont un temps de séchage très rapide et le pinceau est facile d’utilisation.. Il n’y a pas de perdant mais c’était surtout dans le but de les comparer ! De toute manière les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et il en faut pour tout le monde n’est-ce pas !

IMG_9642

En tout cas je suis plutôt contente d’avoir pu les photographier à la lumière naturelle, un joli soleil qui fait du bien au moral !

IMG_9651

Je vous laisse pour aujourd’hui. Je suis curieuse de connaitre vos avis, si vous avez une préférence pour l’un ou pour l’autre, dites moi tout ! Et on se retrouve demain pour un guest post chez la jolie Cindy du blog MUYN ..

Vous pouvez bien évidemment retrouver ces deux vernis sur la Pshiiit Boutique, qui prépare toujours de jolis paquets qui sentent bons ❤

sign01

15 réflexions sur “Dream vs Cosmos : le match

  1. vernis de patache dit :

    Oh la la ! je ne savais même pas que Zoya avait un vernis aussi proche que Cosmos. C’est fou comme ils sont proches. Bisous

    • margo dit :

      Oui ils sont vraiment proches mais bon ils sont différents (il faut bien que je justifie la présence de 2 vernis comme ça dans ma verniteque mdr)

    • margo dit :

      Oui je pense que cosmos est plus vert et que les paillettes sont plus foncées donc se fondent plus dans la base de cosmos que dans celle de Dream

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Margoooo,
    Je n’ai ni l’un ni l’autre, mais je les trouve magnifique tout les deux.
    Avec un petit penchant pour le Zoya, qui a il me semblent plus de paillettes holo, mais je suis pas non plus une experte, juste une NPA.

Laisser un commentaire

