Dans ma vernitèque : ma sélection de vernis pour les fêtes

IMG_9670Bonsoir tout le monde !

Article un peu tardif et écrit en direct live pour vous présenter in extremis ma sélection de vernis pour les fêtes (je ne suis pas à la bourre puisqu’il y aussi le réveillon du jour de l’an qui compte dans les fêtes !). Rien de nouveau j’ai pioché dans ce que j’avais pour vous faire cette petite sélection, que les vernis soient anciens ou récents, alors je vous laisse regarder, et peut-être vous en inspirer.. Sachez que l’aluminium a été mon meilleur ami pendant cette semaine de test puisque toute ma sélection contient des vernis pailletés .. Arggggh ! Allez je vous montre :

IMG_9670

Le joli Leading Lady de la collection Essie hiver 2012, ici posé en 2 couches.

IMG_9729

Son petit ami de la même collection, Beyond Cosy, en 2 couches également.

IMG_9869

Le joli Kiko bleu pailleté de la collection Glitter 2012, un bonheur à enlever je tiens à le souligner ! Posé en 2 couches là aussi..

IMG_9698

Un petit China Glaze, lorelei’s tiara, posé en 2 couches..

IMG_9849

Le joli knitted gold de Maybelline, collection Brocades de cet hiver il me semble. J’ai un dupe parfait de la marque Ciaté : antique brooch. Ici il est posé en 2 couches.

J’avais également sélectionné le I’m not a Lion de China Glaze et Perceval d’A England mais faute de temps vous les verrez plus tard ..

Vous pensez quoi de cette petite sélection ?

En tout cas je vous souhaite de très jolies fêtes de fin d’année, beaucoup de vernis sous le sapin je l’espère et je vous retrouve en 2014 puisque je pars au ski du 26 au 30 décembre, pour la 1è fois .. Ca va être fun, j’espère ne rien me casser !

Joyeux Noël les NPA

sign01

10 réflexions sur “Dans ma vernitèque : ma sélection de vernis pour les fêtes

Laisser un commentaire

