Polagram [concours inside]

IMG_0117Bonjour les filles !

Tout d’abord, je tenais à vous souhaiter une bonne année 2o14 ! Pour ma part j’espère que j’aurais un peu moins la poisse que 2o13 et qu’elle sera porteuse de bonnes nouvelles (master 2, boulot, amours…)

Aujourd’hui un article un peu particulier puisque j’ai récemment testé l’application Polagram qui propose de développer nos photos sous différents formats. Les photos peuvent être importées d’Instagram, de Facebook ou tout simplement de notre smartphone.

J’ai commandé 5 photos Polaroid, un peu avant Noël et je les ai reçu très rapidement, dans une jolie enveloppe trop chou spéciale Noël. Les photos sont de bonnes qualités et fidèles aux photos que j’avais sélectionné.

IMG_0125

IMG_0117

Je vous propose donc de participer à un petit concours afin de tester vous aussi Polagram en remportant un pack de 5 photos livrées chez vous. Voici les modalités :

  • Il y aura 5 gagnantes
  • Vous avez jusqu’au 18 janvier à 00h pour participer
  • Il faut être abonné à au moins 2 de mes comptes sur les réseaux sociaux : Hellocoton – Facebook – Twitter – Instagram (Une chance supplémentaire si vous vous abonnez à un 3e réseau social et deux chances si vous me suivez sur tous ces réseaux sociaux)
  • Vous pouvez également avoir une chance supplémentaire si vous relayez le concours sur les réseaux sociaux (pensez à m’indiquer les liens)
  • Vous laissez un commentaire en me disant ce que vous souhaiteriez imprimer sur ces 5 photos (je suis curieuse !)

Je vous souhaite bonne chance et j’espère que ce petit concours vous fera plaisir et vous permettra de découvrir une chouette application, téléchargeable sur l’App Store, Google Play et Samsung Apps.

Coucou les filles ! Je n’ai pas eu énormément de participations, pour un premier concours j’étais un peu déçue même s’il est vrai que ça n’avait pas trait aux vernis.. Mais bon sans plus attendre voici les gagnantes :

LadyIwona

Ludivine Moulin

Ludivine Mourière

Maod maod

Aude 56

Je vous ai envoyé un mail avec les codes 🙂

sign01

12 réflexions sur “Polagram [concours inside]

  1. Maod dit :

    Bonjour 🙂 Je participe avec plaisir et te suis sur Hc : Maod, Twitter : @Maodmaod, Fb : Maod Maod ! Et moi je compte imprimer des photos de soirées avec mes amies 😛 Trop de loves et de pailettes ! Bises et merci 🙂

  2. Ludii Mln dit :

    Bonjour!! J’espere que tu n’auras plus la poisse !! Je veux jouer et je gagne je voudrais imprimer des photos de moi et mes copines qui sont les meilleures du monde !! ♥♥

  3. Noeudlibellule dit :

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC (Noeudlibellule) et Twitter (@Doriane_b)
    Si je devais choisir 5 photos j’essaierai d’y mettre à peu près tout le monde, une avec mon chéri, une avec papa, une avec maman, une avec le brother et une avec mes copines !
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bon week end, bises !

    • margo dit :

      Super, merci de ta participation 🙂 les résultats seront publiés sur cet article à la fin du concours, bonne chance bisous

  4. iwona46 dit :

    Bonsoir

    merci de nous proposer ce concours photo, j’y prends part avec joie car j’adorerais tester polagram dont j’ai entendu parler plusieurs fois déjà sur la blogo 😉 et pour ma part je me ferais plaisir en immortalisant les photos de mes dernières vacances en Asie et notamment en Indonésie!! en plus c’était ma première escapade dans cette région 😉
    – fan facebook : iwona szpak
    – twitter : iwona46
    – insta; ladyiwona666
    https://www.facebook.com/Iwona46/posts/10152113698579641?stream_ref=10

    très belle soirée à vous!!
    bon we!!!!
    à bientôt

Laisser un commentaire

