Nailstorming : Flower Power

IMG_0560Bonjour les filles ! 

Quoi de mieux que revenir sur le blog avec une manucure fleurie ? Et bien oui vous l’aurez compris j’ai relevé le défi du Nailstorming lancé par Mademoiselle Emma comme chaque dimanche ..

En ce moment je n’ai pas vraiment le temps de faire beaucoup de nail art, je stampe énormément (on ne se refait pas) mais ça s’arrête là.. Il faut que j’apprenne à m’organiser mais malheureusement entre le boulot, les cours et le mémoire à rendre pour début juin, j’ai un peu de mal ! Bref, j’espère que vous ne m’en voulez pas !

Pour le NS j’ai voulu posé Smooth Sailing d’Essie, un vernis bleu irisé que j’adore ! Posé en 2 couches, il sèche rapidement et se pose facilement ; du Essie quoi 😉 J’ai également posé Blanc de Essie toujours, sur le majeur et l’annuaire en préparation de deux accent nail fleuris ..

Je vous montre :

IMG_0553

IMG_0560

La plaque que j’ai utilisé pour les fleurs c’est la n°25 de Pueen et le vernis c’est toujours smooth sailing qui n’est pas très adapté pour le stamping j’avoue ..

Bon ce n’est pas très compliqué, mais je suis dans le thème et l’association des deux couleurs me plait bien. Et finalement smooth sailing n’est pas trop pigmenté mais j’aime beaucoup l’effet un peu pastel et léger du motif.. FLOWER POWER !

Je n’ai toujours pas apprivoisé l’appareil photo ni la lightbox donc les photos ne sont pas de très bonne qualité, c’est la raison pour laquelle je me suis limitée à deux photos pour aujourd’hui..

Voilà voilà, j’espère revenir très vite publier un article, en attendant je vous souhaite une bonne semaine !

sign01

12 réflexions sur “Nailstorming : Flower Power

  1. cathe-nail77 dit :

    Hello Margooo,
    Il est super beau ce Essie, je ne le connaissais pas, j’aime beaucoup sa couleur.
    Très joli stamping également.
    Bisous et bon courage à toi pour tes cours, ton boulot et ton mémoire.

Laisser un commentaire

