I have a dream

IMG_0596Coucou les filles !

J’espère que vous allez bien ! Je suis fière de publier un article aussi rapidement après celui de dimanche; et d’ailleurs je vous remercie d’être toujours aussi nombreuses à me suivre malgré mes posts en dents de scie ..

Aujourd’hui c’est le très joli Dream de Zoya que je vous (re)présente. Je vous avais fait un swatch comparatif par ici avec Cosmos !

J’ai enfin profité de ma lightbox, j’ai encore quelques progrès à faire mais je suis plutôt satisfaite du résultat, vous m’en direz des nouvelles.

IMG_0573

Je l’ai affublé d’un petit stamping de la plaque Nailz Craze que j’adore ..

IMG_0584

L’association vue et revue du bleu et de l’argenté mais ça fonctionne à tous les coups !

IMG_0585

.

IMG_0588

Et une petite dernière pour la route..

IMG_0596

Bon j’ai légèrement foiré le motif de l’annulaire mais je trouve le rendu vraiment cool.. Et vous?

Passez une belle journée

sign01

16 réflexions sur “I have a dream

    • margo dit :

      Oh c’est très gentil 🙂 Dis voir est-ce que tu es sur les réseaux sociaux ? je n’ai pas réussi à m’inscrire à ta newsletter et je voulais suivre tes activités 🙂 j’aime bcp ce que tu fais

      • cathe-nail77 dit :

        Hello Margo,
        Je ne suis sur aucun réseau social, pour me suivre, il faut que tu t’inscrive à ma news letter sur mon blog.
        En haut à droite sous la bannière, il y a un cadre dans lequel tu dois saisir ton adresse mail avant de cliquer sur « validez ».
        Ensuite, tu vas recevoir un mail contenant un lien à activer pour confirmer ton inscription.
        Si tu n’y arrive pas, envoie moi un mail à l’adresse « blog.cathenail@gmail.com », en m’expliquant à quel moment ça coince.
        En tout cas, je suis ravie que tu aime ce que je fais et que tu veuille me suivre.
        Bisous et à bientôt

Laisser un commentaire

