Nailstorming #42 : Mise à jour

IMG_0670

Bonjour bonjour !

Un article un peu (beaucoup) tardif pour vous montrer ma participation au Nailstorming. Ce thème me tient à cœur parce que voir sa progression c’est quand même un peu la classe et on est pas peu fiers, en tout cas pour ma part. Même si ce NA je l’avais beaucoup aimé c’était un de mes premiers et il reste donc approximatif .. Je vous montrerai en fin d’article.

Pour le moment je vous montre ma version revisitée !

 IMG_0668

La base reste la même (Licorice d’Essie) mais j’ai choisi de le stamper avec Future Reflections d’Enchanted Polish .. Un joli multichrome qui dévoile ses reflets à la lumière.. J’adore

IMG_0670

.

IMG_0674

Et voici la manucure « avant » :

IMG_0813

Ongles plus longs, cuticules plus soignées et mieux nettoyées avant les photos, meilleure qualité de photo et pose des mains différente. Je pense avoir fais du chemin .. En revanche j’aimais beaucoup l’association noire et argenté, donc le choix que j’ai fais aujourd’hui me parait un peu moins judicieux; vous en pensez quoi ? Je vous souhaite une bonne nuit et une belle semaine.

sign01

18 réflexions sur “Nailstorming #42 : Mise à jour

  1. cathe-nail77 dit :

    Hello Margo,
    Effectivement, les progrès sont là, y a pas à dire.
    Après pour le choix des couleurs, je trouve les 2 très biens, avec un plus pour l’Enchanted Polish, qui n’est pas seulement multichrome, mais aussi holographique, j’adore.
    Bisous

  2. Béné nail polish is peachy dit :

    Dis donc quelle jolie évolution. Effectivement tes mains sont plus soignées ainsi que tes photos. Par contre pour les deux versions j’adore le choix des couleurs je suis assez fan des vernis holo ou multichromes qui sont stampé sur du noir ça donne un effet fou.

Laisser un commentaire

