Ozotic le magnifique

IMG_0641

Bonjour les filles !

J’espère que votre semaine a bien commencé. Aujourd’hui je vous présente la manucure que je portais dimanche et ô miracle il y avait un magnifique soleil qui m’a permis de réaliser de bien jolies photos du joli Ozotic 914.

Le 914 est un sublime scatter holo. Sa base est bleutée voire violette et tire un peu sur l’argenté grâce à ces multiples scatter donc .. Ce vernis m’a très longtemps fait de l’œil notamment à cause de Pshiiit mais lorsque Cosmos avait pointé le bout de son nez, je me suis dis qu’ils devaient probablement être semblables.. La lubie 914 était donc rangée au fond d’un tiroir jusqu’à ce que Picture Polish annonce la fin de la marque Ozotic.. Je ne pouvais que commander ce joli précieux et qu’elle ne fut pas ma surprise puisqu’il ne ressemble en rien à Cosmos. Un achat utile vous l’aurez compris.

Il me fait penser à une galaxie, une nuit étoilée, enfin quelque chose qui ait un rapport avec le ciel quoi. J’ai donc voulu l’affubler d’un stamping assez léger pour ne pas gâcher ce MAGNIFIQUE vernis, je ne le dirais jamais assez. Le vernis que j’ai utilisé est le joli Excalibur d’A England et le motif vient d’une plaque Pueen.

Allez je vous montre !

IMG_0641

.

IMG_0642

.

IMG_0649

.

IMG_0653

.

IMG_0636

Après ça j’ai juste envie de crier « POURQUOI ?? » c’est nul d’arrêter une marque qui cartonnait et dont les vernis étaient tous plus beaux les uns les autres ! Mais bon c’est la dure vie d’une NPA.. La frustration ! Il faut vivre avec lol

Que pensez-vous de ce vernis ? Vous avez aussi craqué pour des Ozotic avant l’arrêt de la marque ?

sign01

22 réflexions sur “Ozotic le magnifique

  1. Emy dit :

    Je ne suis pas fan de ce Ozotic là en particulier, plutôt des scatter (d’ailleurs il y en a un sur mon blog aujourd’hui :P)
    Celui là te va très bien et tu l’ai magnifiquement nail arté 😀
    je suis aussi méga déçue de l’arrêt de cette marque 😦
    Bisous ❤

    • margo dit :

      Ah je ne suis pas la seule à être deg alors 😦 par contre moi je suis dingue des scatter, il en faut pour tous les gouts hihi

  2. Poupi dit :

    il est beau et le motif étoile va bien avec !!
    c’est vrai que c’est dommage qu’ils arrêtent cette marque, je n’aurai donc pas l’occasion de tester…

    • cathe-nail77 dit :

      Hello Margo,
      Trop beau, j’adore le vernis et ta déco.
      Je viens d’avoir les 2 lots de plaques Pueen, elles sont toutes belles.
      Trop triste pour Ozotic, ils arrêtent et je n’en ai pas un seul.
      J’ai vu que tu avais réussi à t’inscrire à ma nl. Merci.
      Bisous

      • margo dit :

        Merci bcp Catherine 🙂 oui les plaques Pueen sont mes préférées les motifs sont très bien, assez grands, très bien gravées…
        Ah oui pour Ozotic c’est triste si tu n’en a jamais testé mais bon il y a plein d’autres marques prometteuses 🙂
        Oui j’ai réussi, merci 🙂 bisous à bientot

Laisser un commentaire

