Briarwood à la rencontre de Moyou London

IMG_0912

Bonjour tout le monde !

Un petit billet en ce lundi matin pour vous présenter avec du retard une de mes manucures de la semaine dernière.

Je vous présente le joli Briarwood, un de mes vernis favoris, surtout en ce moment. Un très beau marron cuivré rempli de particules holo qui tirent sur le jaune.. Une couvrance impeccable en une couche, le vernis parfait quoi !

IMG_0891

IMG_0895

J’ai voulu l’agrémenter d’un petit stamping (on ne se refait pas) à l’aide de la jolie plaque Moyou London (la seule que je possède) : The artist collection 11. J’adore les motifs tribal (tribaux ??) un peu ethniques, et j’ai donc choisi le Good as Gold d’Essie pour rappeler les touches dorées de Briarwood.

IMG_0902

Bonjour je m’appelle Margo et je ne stampe pas droit .. *Bonjour Margo*

IMG_0912

J’ai beaucoup aimé porter cette manucure et elle m’a valu un bon nombre de compliments, et ça on ne va pas se mentir c’est ce qui comble une NPA ! Vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une bonne semaine les filles et quelque chose me dit qu’on va se retrouver très vite ! Stay tuned

sign01

12 réflexions sur “Briarwood à la rencontre de Moyou London

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Margo,
    Moi aussi je l’adore ta déco. J’adore ces motifs.
    Je galère aussi pour stamper droit et je suis justement en train de refaire mon stamping, sur 2 ongles. J’espère que ça va le faire.
    Bisous

Laisser un commentaire

