Presto magic

IMG_0996

Hello !

Je vous avais promis que l’on se retrouverait bientôt et c’est chose faites. Me revoici pour vous présenter un magnifique vernis de la marque Enchanted Polish dont je suis complètement gaga, malgré le fait que je sois blasée de toute l’agitation autour de cette marque, des réassorts etc. Bref je suis quand même ravie d’avoir pu en obtenir au prix normal sur la Pshiiit Boutique et je me suis empressée de swatcher Presto magic dimanche sous un beau soleil.

Pshiiit a déjà réalisé de magnifiques swatch de ce précieux donc je me contenterai de poster quelques photos en attendant de trouver l’inspi pour le nail arter ..

IMG_0996

Les photos ont été réalisées sans aucun trucage x)

IMG_0978

Ca briiiiiiiille !

IMG_0975

* RIP mon index *

Alors pour tout vous dire je suis un peu du genre acheteuse compulsive, et j’admet aussi que le fait de savoir qu’ils allaient vite être out of stock m’a poussé à commander ce précieux entre autres. Les swatchs m’avaient rendu folle et j’étais très contente à l’idée de me les procurer. Une fois reçus ils sont très jolis certes, mais contrairement aux deux autres EP que j’ai (Dance of the sugar plum et Future reflections) je trouve qu’ils sont fades dès qu’il n’y a pas de soleil… Alors pour dimanche ça allait puisque dans l’Aube on a eu un magnifique temps mais je ne suis pas certaine de ressentir la même folie un jour de grisaille. *pas taper, pas taper*

Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez pour celles qui l’ont !

sign01

18 réflexions sur “Presto magic

  1. mari-nail-art dit :

    Il est vraiment très beau 🙂 Perso je ne me suis pas laissée porter par l’engouement EP, il y a surement de très beaux dupes plus faciles à trouver dans d’autres marques, alors j’attends de trouver celui du presto magic ^^
    Bisous

  2. cathe-nail77 dit :

    Hello Margo,
    Il est vraiment sublime au soleil.
    Je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour l’aspect fade lorsqu’il n’y a pas de soleil. J’ai la même impression avec le ilnp indie go que je porte aujourd’hui. C’est tellement plus beau aavc les reflets arc en ciel.
    Il nous faudrait des bagues à Led pour éclairer nos ongles (je délire là. ..)
    Allez… bisous et bonne journée

    • margo dit :

      Coucou Catherine ! Oui il faudrait que tu déposes un brevet pour ton idée de bague à LED je suis preneuse, moi qui met énormément de vernis holo 😉 en tout cas merci ! A bientot bisous

Laisser un commentaire

