Merci Mercy

IMG_1026

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec un petit nouveau de chez Enchanted Polish : Mercy. Eh oui j’ai craqué mon slip sur la Pshiiit Boutique, notamment grâce à ses swatchs de folie. Et même si elle n’était pas convaincue par Mercy, moi il m’a conquise.

Mercy est un magnifique violet, couvrant en une couche, avec de légers reflets holo comme la marque sait si bien le faire.

IMG_1026

Je n’ai pas réussi à capter beaucoup ses reflets, même si j’avoue qu’il n’en a pas autant que mes deux autres EP (tout comme Presto Magic)

IMG_1032

Mais je dis quand même merci Mercy !! Tu me rappelles pourquoi j’aime le violet ❤

IMG_1048

Alors vous en pensez quoi les filles ?

sign01

16 réflexions sur “Merci Mercy

Laisser un commentaire

