Poker face

IMG_3102

Bonsoiiir !

Me revoici après plusieurs mois d’absence.. Les examens sont terminés, mon mémoire est rendu et je n’attend plus que la validation de mon master 2 et je suis à la recherche de mon premier emploi dès septembre. Donc je ne bloguerai peut-être pas aussi souvent, par manque de temps, par manque d’envie parfois mais surtout par manque d’inspiration..

Sur la blogo il y a tellement de jolies choses et de filles qui regorgent de talent que ça en file des complexes .. Mais je vous rassure je ne perd pas le plaisir que je prend à simplement poser du vernis, ni de les agrémenter de jolies décos et stamping (on ne se refait pas hein !) et je ne manquerai pas de vous montrer tout cela dès que possible.

Aujourd’hui on se retrouve pour que je vous présente un vernis Kiko de la collection Poker. Il y a 6 vernis dans cette collection qui sont tous agrémentés d’un numéro à la manière d’un dé sur leur capuchon. Ce dernier est amovible mais ne contient pas le pinceau du flacon, à la manière des Butter London, Dior ou autres vernis … Il y a donc 6 teintes : 1) un rose poudré / beige ; 2) un rose fuchsia ; 3) un rouge ; 4) un violet bordeaux ; 5) un bleu marine ; 6) un noir

J’ai craqué sur le rose poudré (Prestigious Taupe de son petit nom) qui me fait penser à Merino Cool de la marque Essie. Trêve de blabla je vous montre le bébé :

IMG_3102

Je le porte ici en 2 couches et sans top coat. Il s’applique très facilement et sèche plutôt vite. Je dirai qu’il ne diffère pas des autres vernis Kiko à ce niveau là .. Pas de texture révolutionnaire ni même de teintes jamais vues !

IMG_3111

Petit coup de cœur tout de même pour le packaging et la référence au nom de la collection sur leurs flacons. Petit bémol pour la maniaque que je suis : les flacons ne sont donc pas identiques aux autres Kiko lambda de la marque ! Ils sont légèrement plus petit et le bouchon moins grand même lorsque l’on ôte le capuchon carré.

IMG_3113

Autre bémol c’est son prix : 6,90€ puisqu’il s’agit d’une édition limitée. Toutefois moi qui appréciait la marque pour leurs prix abordables je trouve cela un peu dommage. Pour finir j’étais partie sur l’idée de réaliser une french fluo mais la base étant trop foncée, j’ai opté pour une french blanche avec un stamping sur l’annulaire. Il s’agit d’un motif d’une plaque Topatopa (03). J’ai regretté mais je suis là aussi pour vous faire partager mes expériences ongulaires, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

IMG_3117

Et voila pour le petit billet du soir. J’espère vous avoir fait découvrir une nouveauté et que ça vous a plu. Je ne manquerai pas de revenir prochainement vous en montrer une autre.

sign01

9 réflexions sur “Poker face

  1. pinezoe dit :

    La couleur est jolie mais rien de révlutionnaire! Tu n’as pas vu l’effet gel glossy sur tes ongles? C’est ce qu’ils sont censé être en tout cas!

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Margo,
    Ravie que tu sois de retour sur ton blog.
    C’est vrai que certaines ont beaucoup de talent et qu’on a tendance à se sentir toute petite à côté, mais chacune a sa place sur la blogo, il en faut pour tous les niveaux, alors, ne laisse pas tomber, moi j’aime bien ce que tu fais.
    Pour ce Kiko, c’est vrai que le packaging est très sympas, dommage qu’il n’y ait pas eu du nouveau sur la qualité du vernis qui justifierai la hausse de prix.
    J’aime bien le stamping plume.
    Bisous

    • margo dit :

      Merci Cathe c’est très gentil 🙂 c’est vrai qu’il en faut pour tous les niveaux. Mais en tout cas mes lectrices me comblent amplement surtout que je ne suis pas régulière dans mes posts autant que je le souhaiterai ..

    • margo dit :

      Merci à toi 🙂 comme je te l’expliquai j’ai déjà publié un article de ce genre donc j’y ai répondu en commentaire tout de même 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

