Ce que je porte pour …

IMG_5593

Bonjour les filles !

Retour sur la blogo, définitif je l’espère, du moins je ferai tout pour ! Quelques petits gros changements sont à prévoir, j’ai une tonne d’idées pour les semaines à venir. Un changement de nom et de design notamment .. Une idée de rubrique que j’espère pouvoir alimenter à raison d’une fois par semaine ! Mon petit doigt me dit que l’inauguration c’est maintenant !

Sooo .. le concept ? Tout simple, chaque semaine je publierai une manucure sur un thème. D’où le titre « ce que je porte pour… » et aujourd’hui on attaque avec le thème ce que je porte … pour ma remise des diplômes !

Alors bien entendu, cette rubrique reste très subjective, puisque chacun ses goûts etc. mais ça peut donner des idées à certaines et permettre d’échanger sur ce que vous porteriez vous. D’ailleurs pourquoi pas vous joindre à moi sur certains thèmes en publiant vous aussi une manucure sur votre blog, ou en proposant des idées pour les semaines suivantes !

Le thème d’aujourd’hui m’est venu à l’esprit puisque cette semaine j’ai eu ma remise des diplômes au Duplex à Paris, après 6 ans d’études, j’ai enfin obtenu mon Master 2 dans les Ressources Humaines. Donc pour immortaliser ce moment tant attendu, j’ai fait fumer la CB. Petite robe Kookai, escarpins Eram, bijoux, coiffure et accessoires. Le but étant d’être impeccable pour ce fameux jour. Et comment l’être sans manucure digne de ce nom ?!

J’ai opté pour Tristam, je voulais quelque chose de sobre mais pas trop, et en accord avec ma robe qui est bleu « encre de chine » avec des coutures noires. Très travaillée, la robe est très sobre mais classe et originale. J’ai adoré la porter, je voulais vous montrer une photo sauf que la fermeture m’a lâché le jour J, j’ai donc du garder ma veste, Margo la poisse le retour ! Bref, Tristam étant la couleur qui se rapprochait le plus de ma robe il a été l’élu du grand soir, mais j’ai tenu à trancher avec du noir. Trève de bavardages je vous montre tout ça en photo

IMG_5600

IMG_5598

IMG_5593

IMG_5596

IMG_5590

J’ai donc réalisé un stamping avec une plaque Pueen avec le fidèle Excalibur d’A England, puis le même motif avec le noir Konad. Cela donne un effet un peu fouilli, un peu brouillon que j’ai adoré porté. Vous en pensez quoi ? Idéalement j’aurai voulu des formes géométriques noires très tranchantes et matifier le tout mais je n’ai pas trouvé l’inspiration .. Finalement ce nail art m’a beaucoup plu ! Le thème de la semaine prochaine sera surpriiiise 🙂

sign01

2 réflexions sur “Ce que je porte pour …

  1. Cathe-Nail 77 dit :

    Coucou Margo,
    Félicitations pour ton retour sur la blogo, tes nouvelles idées et surtout ton master 2.
    J’aurais bien aimé voir ta robe, pas de bol pour la fermeture, c’est abusé quand même !
    Ta déco pour l’occasion était très réussie.
    Bisous

    • margo dit :

      Merci beaucoup 🙂 oui abusé, ils me l’ont échanger directement mais bon il était trop tard.. Je la porterai pour le nouvel an du coup je relativise 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

