Mercre’gif’ #1 : Instagram

slide_327536_3169342_free

Bonjour les filles,

Nouvelle petite lubie de ma part. Des articles plus ou moins réguliers (le mercredi donc) avec un thème (oui encore des thèmes) qui touchent de près ou de loin la blogo mais ça on verra au fur et à mesure des thèmes qui seront abordés.. Donc on attaque direct avec le 1er épisode sur Instagram

 

slide_327536_3169342_free

Quand j’ai beaucoup de likes 😀

slide_327536_3169340_free

Quand je vois un Nail Art que j’adore

fridance-14-twerk-dougie-002

Quand sur mon fil d’actu on me spoile sur un vernis (Oui oui on parle encore et toujours de la même marque)

slide_327536_3169345_free

Ce que j’ai envie de dire aux personnes qui réclament des abonnements !

sign01

Laisser un commentaire

