Ce que je porte pour … #2

IMG_5152

… Impressionner les copines

Et oui, mes copines qui bien souvent ne sont pas NPA me suivent de près ou de loin et admirent ce que je fais !

Pour l’occasion, j’ai repris un nail art de la talentueuse Elle Oh Die avec des braided nails revisités au stripping tape. J’ai opté pour un simple accent nail, parce que j’avoue avoir eu la flemme ce jour là et puis surtout je voulais qu’on voit le joli Black Orchid d’ILNP ! Ce vernis est vraiment magnifique. Je vous avais déjà présenté un petit de la marque et j’en suis toujours aussi satisfaite, 2 couches pour une opacité parfaite, un temps de séchage très correct et des reflets holo de fifouuuu mais qui reste portable au quotidien, bref un must have.

  IMG_5170   IMG_5152   IMG_5148   IMG_5146

J’ai donc posé Sand Tropez en base de ce braided nails puis j’ai comblé avec Licorice (Essie toujours) et Black Orchid. Quelques bavures mais je suis plutôt contente de ce NA, et il a fait son petit effet !

Qu’en pensez vous ? On se retrouve bientôt

sign01

7 réflexions sur “Ce que je porte pour … #2

    • margo dit :

      Merci Cathe, c’est vrai que total look ça peut paraître chargé et pas vraiment portable mais j’irai voir ta version sur ton blog 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

