Geometric Ozotic

IMG_5331

Hello !

Je vous (re)présente aujourd’hui le beau Ozotic qui fait partie de mes plus beaux vernis sans nul doute, le 914. Comme je suis très nulle pour les descriptions, je vous laisse le soin de le découvrir en photo. Les Ozotic n’étant plus produit, vous pouvez le retrouver avec Eyre de Picture Polish !

IMG_5337

Je l’ai stampé avec une plaque Moyou que j’adore ! La plaque 08 de la collection Hipster. Je ne vous ai jamais dis combien j’adore cette marque ? Les plaques sont tellement originales, il y a des collections pour tous les goûts, des design superbes et elles sont très bien gravées. Il faut en vouloir pour se foirer ! Ahah j’ai utilisé mon fidèle Excalibur qui d’ailleurs est bientôt vide.

IMG_5356

IMG_5362

IMG_5373

IMG_5384

Moi qui suis un peu maniaque j’ai adoré stampé des motifs différents mais qui restent dans le même esprit ! Vous aimez ?

sign01

2 réflexions sur “Geometric Ozotic

Laisser un commentaire

