Presto magic for christmas

IMG_6682

Heyy !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrer ma manucure pour les fêtes. Alors oui j’ai triché, parce que pour Noël j’avais les ongles tous nuuuus 😡 mais j’ai adoré porter ça sur mes ongles quand même ! Pour l’occasion, j’ai ressorti Presto Magic, et plus je le vois, plus je l’aime ! Il porte bien son nom, il est vraiment magique.

Couvrant en une seule couche et un retrait super facile, sa couleur est éblouissante. Sur les photos bien entendu j’ai utilisé une lumière artificielle, mais il a quand même des reflets de dingue.. Un petit stamping flocon avec ma nouvelle plaque trop mignonne Topa Topa et mon fidèle blanc Konad. Les motifs sont bien gravés, et parfaits pour la période hivernale / des fêtes. Je vous laisse découvrir le tout en image :

IMG_6683

IMG_6686

IMG_6687

En guest, le sapin de mes parents qui allait vraiment bien avec le petit précieux. Qu’en pensez vous ? Et vous, vous avez porté quoi pour les fêtes ?

sign01

2 réflexions sur “Presto magic for christmas

    • margo dit :

      Merci beaucoup Cathe ! C’est vrai que j’ai été contente de le ressortir. J’en ai tellement que parfois je porte souvent les même et en oubli des beautés dans ce genre là 🙂 bonne année bisous

Laisser un commentaire

