Beautiful lie – Le vernis qui fait Wow

IMG_6927

Hey ladies !

Je vous souhaite une très belle année 2o15 ! Tout plein de belles choses et de jolis vernis ! Bah oui quoi sur un blog de nail art je ne vais pas vous souhaiter autre chose ! Pour démarrer l’année en beauté j’ai profiter de ce long week-end pour faire une petite réserve de swatchs et autres nail art en tout genre pour ne plus vous laisser seules trop longtemps !

Aujourd’hui c’est le joli Dance Legend qui est à l’honneur, un bleu avec une texture complètement folle à la manière du Ozotic 914 que j’aime tant : des scatter holo. Alors cette teinte là est un peu différente puisqu’elle fait partie de la collection Wow Prism – Spring ; printemps donc pour celle qui ne seraient pas bilingues ! Perso je trouve qu’il est parfait en hiver également puisque sa teinte bleuté tire parfois sur le gris. Bon ok c’est peut être parce que le soleil n’est pas parmi nous et qu’il m’a pas montré tout son potentiel mis à part sous ma lampe de bureau (oui oui week-end chez mes parents = matériel de fortune). Bon allez je vous montre ? J’ai profité de mon cadeau de Noyel offert par mon chéri pour vous faire un peu de macro.. Vous l’aurez surement vu sur Instagram c’est mon Olloclip of course !

Je trouve cette photo juste canon, je me noie dans les scatter de ce vernis ! C’est ouf le pouvoir de la macro

IMG_6954

Alors sans ma lightbox j’ai un peu de mal, ma peau ressort rose cochon et ça ne rend pas vraiment justice au vernis..

IMG_6960

IMG_6984

IMG_6986

Il y a quand même de quoi vous rendre compte des reflets de ce joli vernis et qui en plus a un retrait ultra facile, et ça mesdames c’est quand même le pied ! Sur ce, bon dimanche mes jolies et promis j’arrête les articles avec des vernis bleus… pour le moment !

sign01

6 réflexions sur “Beautiful lie – Le vernis qui fait Wow

Laisser un commentaire

