Yorkshire pudding de CbL – Le vernis qui donne faim

IMG_7030

Bonjour les filles 

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous présente une petite nouveauté et je n’en suis pas peu fière. C’est le petit Colors By Llarowe de la collection Christmas 2014 : Yorkshire Pudding. Mon tout premier de la marque et j’en suis très contente !

Ce n’est pas une teinte sur laquelle je craque facilement, mais avec ses shimmer doré il est sublime ! C’est un vernis crème beige/taupe et malgré mes craintes, 2 couches suffisent à le rendre opaque. En plus, il est d’une facilité déconcertante à retirer de nos mimines ! Gros coup de cœur donc ..

IMG_6988

IMG_6995

Il est très difficile d’avoir une photo qui rendre vraiment justice à sa couleur, là je trouve qu’il rend plus foncé qu’il ne l’est …

IMG_6996

IMG_6999

Et une petite macro qui laisse vraiment apparaître les jolis reflets de ce précieux .. même si je ne sais pas ce que c’est la tâche sur ma cuticule ! Ahah bonjour la photographe en carton !

Bref son nom, sa couleur, sa texture m’ont donné faim .. Il m’en faut peu oui je sais mais quand même ! Sans plus tarder voici le petit stamping trop mignon dont je l’ai agrémenté !

IMG_7005

A l’aide de la plaque Topatopa de Noël, c’était l’occasion parfaite d’utiliser ce motif gourmand avec des bonhommes pains d’épice et des cannes à sucre. J’ai utilisé le Konad blanc

IMG_7008

La plaque est très bien gravée et les motifs s’impriment plutôt bien comme vous pouvez le voir.

IMG_7030

Voila pour aujourd’hui ! Alors qu’avez vous pensé de ce joli bébé ? Vous aimez ces teintes nudes ?

sign01

8 réflexions sur “Yorkshire pudding de CbL – Le vernis qui donne faim

Laisser un commentaire

