Comet tail – la galaxie au bout des doigts

IMG_7052

Hey you !

Le vernis que je vais vous présenter aujourd’hui, je l’ai voulu fort ! Et c’est la faute de Faustine, qui m’a fait bavé devant son galaxy nails et ses swatchs du dit précieux.. Au détour d’une commande groupée sur un groupe Facebook et après qu’il ait été out of stock pendant des mois chez Hypnotic Polish, je l’ai enfin, et lui & moi c’est pour la vie !

Je ne laisse pas le suspens planer plus longtemps, voici Comet Tail de Dance Legend. Un vernis envoûtant, avec une texture comme je les aime. Il s’agit d’un multichrome holographique. Il oscille entre le violet, le bordeaux en passant par le marron, et des reflets cuivrés et olive.. Il y a des paillettes holo et scatter qui lui donnent une profondeur de dingue. L’application se fait très facilement, il sèche super vite, du coup bim 3 couches ! Même si 2 auraient suffit .. Et gros plus également comme le Wow prism que je vous ait présenté dernièrement, il s’enlève super bien.

IMG_7043

IMG_7047

La teinte sur cette photo est celle qui est le plus ressortie, sachant que j’étais sous une lumière artificielle bien sur ..

IMG_7048

IMG_7052

J’ai eu envie d’un petit nail art sans forcément le couvrir, et pour trancher je l’ai associé avec … Du noir, et des chevrons. Valeur sure je n’ai pas pris de risque sur ce coup là je l’admet .. Me voila donc avec un accent nail réalisé à l’aide de mes autocollant Make It Stick que j’ai eu sur l’eshop de Etsy.

IMG_7110

IMG_7104

Je suis complètement charmée et je pense qu’il rentre sans hésiter dans mon top 5 (ou top 10) de mes vernis ! D’ailleurs je vous ferai un petit classement un de ces jours même si le tout n’étant pas d’écrire l’article mais surtout de réussir à faire un choix parmi tous mes bébés ! Bonne soirée mes douces

sign01

12 réflexions sur “Comet tail – la galaxie au bout des doigts

Laisser un commentaire

