Nailstorming : Oeuvre d’art

IMG_8006Hello,

Comme je vous l’avais promis on se retrouve ici pour le Nailstorming. Oeuvre d’art aheeeem, comment te dire que je n’avais aucune idée d’où aller.. Jusqu’à ce que je me souvienne de mes patchs Alfa.K que j’avais gagné sur le blog de Faustine ! Une collaboration entre la marque et Leslie David.Et pour une oeuvre d’art, ça colle parfaitement au thème. Si vous ne connaissez pas les patchs Alfa.K foncez sur leur site, les modèles sont à couper le souffle ! Ce modèle là tout particulièrement puisque Leslie David est une graphiste bourrée de talent et elle a mis sa patte sur ce modèle en alliant le bleu Klein au blanc porcelaine. Combo gagnant !

Alors oui pour le Nailstorming ça fait un peu fainéante de proposer des patchs mais tant pis, j’assume ! Et puis en grande conservatrice que je suis, il me fallait un prétexte pour sortir mes patchs sinon ils restent au fond du tiroir à se faire reluquer dans leur joli emballage et soyons honnêtes, ce n’est pas le but.

Les patchs, j’avoue que j’ai un peu galérer à les poser.. Ils sont de très bonne qualité, et le choix des tailles est adapté à tous les ongles je pense. En revanche je n’ai pas bien réussi à les « maroufler » mais ça c’est surement mon habileté qui me joue des tours ! Allez je vous montre

IMG_8021

IMG_8016

IMG_8012

IMG_8010

IMG_8004

Qu’en pensez vous ? J’ai adoré les motifs, moi qui suis fan des formes géométriques, et puis le contraste avec le motif en « éclaboussure » me plait !

sign01

6 réflexions sur “Nailstorming : Oeuvre d’art

  1. Cathe-Nail 77 dit :

    Coucou Margo,
    Ils sont très sympa ces patchs, tu as bien fait de profiter de l’occasion pour les sortir du tiroir.
    Niveau pose, j’ai jamais essayé, mais j’imagine qu’il faut prendre le coup de main.
    Bisous

    • La nail touch dit :

      Merci 🙂 Oui et puis finalement leur avantage d’être à base de vernis, c’est qu’il tient pas sur mes ongles ^^

Laisser un commentaire

