Mercregif #3 : Les NPA & les autres

tumblr_mvun08AQ6x1rymr5wo1_400

Hello !

Petit rituel du mercredi avec un thème qui mérite d’être évoqué ! Les réactions et comportements des gens face à notre addiction ! Et inverse .. Vous vous retrouverez sans doute dans au moins un de ces gifs ! 

tumblr_n0ua6yH73E1rck739o3_250

Quand une copine veut que je lui révèle comment j’ai fais un NA

tumblr_nitulwc7VY1smgekio1_500

Quand elle ne comprend rien à mes explications …

tumblr_mvun08AQ6x1rymr5wo1_400

Les critiques de tes copines ne sont jamais très constructives, elles aiment toujours !

tumblr_ml6n8ms4aS1s6our6o1_500

La réaction du mâle, qui entend la même chose chaque fois que quelqu’un me pose une question

tumblr_ml4hg5Pu6M1reljjzo1_250

Parce que l’on me pose toujours cette question lorsque j’ai pas de vernis !

sign01

6 réflexions sur “Mercregif #3 : Les NPA & les autres

    • La nail touch dit :

      Coucou Cathe ! Ahah c’est gentil 🙂 j’ai vu que tu t’étais inscrite sur Instagram, je suis contente 🙂 bisous

Laisser un commentaire

