Ce que je porte pour … #3

IMG_7718 (2)

… Aller travailler

Bonjour les filles !

Retour de la rubrique « Ce que je porte pour » avec un sujet qui nous concerne ou qui nous a toutes concerné un jour ou l’autre : le boulot ! Et oui, tout dépend notre métier mais les manucures les plus farfelues ne sont pas toujours les bienvenues. Pour ma part, je travaille dans les Ressources Humaines, je n’ai donc pas de contact avec les clients, simplement avec les salariés de mon entreprise. Donc pas de dress code (ni de sweat baskets non plus..) et au niveau des manucures je dois avouer que je ne suis pas restreinte. Pourtant je préfère rester sobre et ne pas trop montrer ma passion. Je trouve que malheureusement cela peut encore être perçu comme étant futile .. Je garde donc du vernis sobre sans Nail Art bien souvent. Le vernis que je vais vous présenter aujourd’hui est donc parfait pour l’occasion. Il s’agit de Sexy Divide d’Essie.

Ce violet profond est tellement brillant, classe .. Il reste un des favoris de ma collection (qui commence à être importante !). Vernis Essie donc vernis avec un pinceau super, une facilité d’application et un séchage rapide. Je l’ai accessoirisé avec de jolies bagues que j’ai trouvé chez Mango et Chaussea !

IMG_7722 (2)

IMG_7734 (2)

Je trouvais que ça manquait de photos en macro ici non ? 🙂

IMG_7770

Il tire sur le bleu parfois il est tellement chic !

 

IMG_7726 (2)

 

Bon mon petit annulaire repousse petit à petit, il était temps, je déteste avoir un moignon ! Bref, quel est votre must have à vous les filles ? Vous aimez ce vernis ? A bientôt !

sign01

10 réflexions sur “Ce que je porte pour … #3

  1. LouNails dit :

    Coucou miss,
    ce violet est vraiment très joli!
    Moi ca m’agace vraiment qu’on ne puisse faire ce qu’on à envie sur nos ongles sous prétexte que certains trouve ça futile…Et la réflexion qui me met hors de moi c’est « Non mais elle a encore fait ses ongles!! » devant moi mais comme si je n’étais pas là! lol Et oui grosse bouffonne jalouse! mdrr 😉
    Bisettes miss et force aux NPA 😉
    http://www.lounails.fr

  2. pinezoe dit :

    Il est joli! je comprend que les manucures « fafelues » peuvent être mal vues dans certains métiers! Mon must have c’est toujours un joli violet un peu comme celui là quand je suis en panne sèche! Généralement agrémenté de quelques pailletes!

  3. Cathe-Nail 77 dit :

    Coucou Margo,
    Moi aussi j’essaye de rester assez sobre au boulot, c’est pour ça que je fait souvent des accent nails, ça reste assez discret. J’ai bien rigolé du commentaire de L’outil, moi aussi on me le fait ça, elle a encore fait ses ongles ! Ce qui m’agace le plus c’est celles qui me disent moi j’ai pas le temps! Le temps ça se prend, chacune ses priorités.
    Il est très beau ce Essie (je l’ai aussi 😉)
    Bisous

    • La nail touch dit :

      Coucou Cathe, je suis complètement d’accord, certaines prennent le temps de cuisiner, et bien moi je prends le temps de faire mes ongles ! Il faut de tout pour faire un monde 🙂 merci en tout cas :-*

Laisser un commentaire

