Nailstorming : Géométrie

IMG_8320

Bonjour tout le monde,

Je publie à nouveau mon Nailstorming en retard bouuuuuh ! Mais je tenais à le faire, j’avais envie d’utiliser les patchs de la Pshiiit Boutique et de faire un petit truc sympa. En base je voulais une couleur qui ressorte parce que j’avais déjà en tête de recouvrir de noir pour bien trancher. Mon dévolu s’est donc porté sur la Dance Legend que je vous avais déjà montré ici… J’ai fait ça à l’arrache je l’avoue, et du coup les stickers ont un peu arraché mon joli Beautiful Lie.. Dommage sinon le résultat était topissime. Du coup un peu déçue du résultat mais je vous montre quand même quelques photos !

IMG_8317

IMG_8315

IMG_8321

Petit regret : le triangle sur l’index qui ne me plait que moyennement. Le reste, j’adore ! Je le referai en prenant davantage mon temps. Qu’en pensez vous les filles ?

Passez une belle semaine,

sign01

14 réflexions sur “Nailstorming : Géométrie

  1. pmabelle dit :

    un petit conseil : pose un top coat avant la pose des stickers et aussi enlève un peu le collant des stickers sur la peau de ta main avant de les mettre sur l ongle (genre la fille qui donne des conseils mais qui ne les applique pas ^^)
    en tout cas le rendu est mieux que le stamping que j avais fait !

    • La nail touch dit :

      Oui j’y ai pensé après comme je le fais avec le scotch, mais bon too late ! En revanche oui le top coat j’y penserai 🙂 merci ! et ton stamping m’avait bien plu à moi !

  2. Amandine dit :

    Je découvre tout juste ton blog grâce au nailstorming et j’adore ce que tu fais ! Bravo pour tout ces beaux nailarts mais aussi pour ton blog qui est trop joli !

Laisser un commentaire

