Ce que je porte pour … #4

IMG_8599

… Pour la Saint Valentin

Notre petit rdv vendredical se trouve être aujourd’hui pour l’occasion. Je fais genre je l’ai fais exprès mais en vérité j’avais oublié mon chargeur d’iPhone donc j’ai pas pu importé mes photos hier et faire mon article. Voila voila la petite confession ! J’ai pas très envie d’épiloguer sur cette fête, chacun à son idée sur cette dernière, moi également.. N’empêche qu’on en mange partout sur la toile donc sans faire trop gnangnan je voulais vous proposer ma petite manucure également.

IMG_8609

Je ne suis pas trop du genre fleur bleue et pas vraiment du genre à aimer le rose, j’ai voulu la jouer femme fatale avec un joli rouge. Quoi de mieux que le joli Head Mistress d’Essie. Je l’adore, je l’ai posé en une seule couche. Je ne vous vanterai jamais assez les mérites des vernis Essie que j’aime tant ! Surtout leur version française ! J’ai utilisé une plaque Cheeky pour le stamping avec un vernis blanc Konad, et voila le travail. Des petits coeurs en pointillés, léger, mignon, juste ce qu’il faut à mon gout..

 

IMG_8610

 

Vous en pensez quoi ? Je vous souhaite à toutes une belle journée, quoi que vous fassiez !

sign01

2 réflexions sur “Ce que je porte pour … #4

Laisser un commentaire

