Nailstorming : Stamping mais pas que

IMG_8705

 

Bonjour les filles,

On se retrouve comme à mon habitude, un jour en retard pour le Nailstorming. Je portais le magnifique Paris de Quiche Girl sur mes ongles depuis samedi et je me suis dis qu’il ferait une bonne base pour le thème de cette semaine : Stamping mais pas que ! 

Les contraintes étaient donc les suivantes : du stamping, du blanc et des paillettes. Dans mon idée je voulais un motif fleural, et mettre un strass sur le coeur de la fleur. Et puis comme bien souvent on imagine un tas de trucs, et puis finalement par manque de temps, matériel, inspiration (rayer la mention inutile) on est démunies et on se rabat sur quelque chose d’autre. Paris est un rose / corail avec une texture similaire à Cosmos pour celle qui le connaisse. Il a également des paillettes scatter holo qui lui donnent une profondeur à tomber. L’association avec du blanc me paraissait donc naturel tant il est frais et lumineux. Ma logique n’est pas imparable mais bon je n’arrive pas à l’expliquer !

IMG_8697

Petite photo au boulot mais qu’il est dur à photographier !

IMG_8709

Voilà donc le résultat, un stamping Pueen sur le majeur et l’auriculaire, avec le blanc de Konad. Et un peu de paillettes China Glaze – Luxe & Lush

IMG_8713

Bon clairement j’adore mon stamping, mais les paillettes bof ! Pas fan du résultat finalement …

IMG_8715

En tout cas Paris est une jolie découverte, je pense qu’il sera encore plus canon avec une peau halée, cet été sous les sunlights des tropiques … Bon certes on y est pas encore mais ça fait du bien de rêver !

Bonne semaine à vous, on se retrouve très vite !

sign01

14 réflexions sur “Nailstorming : Stamping mais pas que

Laisser un commentaire

