Summer #1

 

IMG_2681

Bonjour les filles,

Il était temps que je revienne un peu par ici. Un peu de chamboulement dans ma petite vie, mais je ne perd pas le gout pour me faire les ongles. Et pour ce retour quoi de mieux que des petits nail art estivaux et des bijoux colorés. 

Mon Hipanema nommé Turquoise que j’ai eu pour mon anniversaire m’a inspiré un NA assorti. J’ai trouvé LE bleu parfait pour l’accompagner à savoir MOR11 de Nfu Oh. Et avec ça j’ai utilisé les stickers de la Pshiiit boutique associés à Excalibur d’A England !

 

 

IMG_2683

Et bien devinez quoi ? Je suis complètement fan de cette manucure ! Simple à réaliser mais efficace. Les deux couleurs sont un de mes combo préférés..

IMG_2687

 

Qu’en pensez vous ? Je reviens vite, j’ai une tonne de photos de côté et je compte bien tout vous montrer !

sign01

2 réflexions sur “Summer #1

Laisser un commentaire

