Crown of thistles meets Kiko

IMG_3026

Bonjour les filles,

J’espère que vous profitez de ces belles journées que l’on peut avoir en ce moment. J’en profite pour ressortir des photos d’un nail art que j’ai réalisé il y a quelques semaines maintenant. Certes c’est un peu moins estival que ce que j’ai pu réaliser dernièrement mais j’ai adoré. J’ai utilisé le magnifique Crown of Thistles d’A England associé au gris holo kiko dont le numéro s’est effacé (4_0).

Le tout inspiré par la talentueuse Elle Oh Die bien sur la déesse du stripping tape. Le violet et le gris j’en raffole donc autant vous dire que cette manucure m’a conquise, d’autant plus que des reflets holo sont présents dans les deux vernis et ça j’adhère aussi !

 

IMG_3032

Ma patience a ses limites donc j’ai fait le truc le plus compliqué simplement sur un ongle !

IMG_3033

Mais honnetement même le simple triangle au stripping tape faisait son effet. Bref vous l’aurez compris j’ai adoré..

IMG_3040

IMG_3059

Qu’en pensez vous les filles ? Je reviens vite vous montrer d’autres manucures of course !

sign01

4 réflexions sur “Crown of thistles meets Kiko

Laisser un commentaire

