Clothes inspiration

IMG_3071

Bonjour les filles !

Comment allez vous en ce dimanche ? Le temps est maussade alors j’en profite pour montrer ce que j’ai porté il y a quelques temps de pas trop estival .. Encore inspirée de la reine du stripping tape Elodie j’ai reproduit l’esprit de mon T shirt Bonobo sur mes ongles. J’ai appliqué le joli Fall Semester de ma marque chouchoute ILNP, et j’ai eu envie de tresser mes ongles, un peu comme ce que j’avais déjà fait par ici. Ensuite j’ai utilisé le blanc de Konad et Excalibur d’A England pour rappeler les couleurs du col !

IMG_3072

Bon j’ai encore quelques progrès à faire pour l’utilisation du stripping tape mais j’aime beaucoup le rendu, comme à chaque fois ! Et les couleurs s’assemblent à merveille je trouve !

IMG_3078

 

Une petite macro pour la route. Bah quoi du holo = une macro ! J’adore ce vernis ..

Je vous souhaite une très belle fin de weekend et à très vite

sign01

Laisser un commentaire

