ILNP summer 2o15

IMG_3501

 

Bonjour les filles,

Ca faisait longtemps que je n’avais pas craqué pour des vernis. Mais j’avoue que les ILNP ont le chic de me tenter. Quand j’ai vu les swatchs de la collection summer 2o15, j’ai su rester raisonnable. Comment ai-je fais, telle est la question ! Toujours est-il que j’ai jeté mon dévolu sur 4 d’entre eux. 2 holos et 2 « normaux » 

Le premier que je vais vous montrer est le magnifique Super Juiced. En grande fan de violet, celui ci me faisait de l’oeil. Unique en son genre je n’en avais pas un comme ça dans mes tiroirs. Impossible pour moi de me retenir donc ! Allez je vous montre

IMG_3581

 

Un petit peu capricieux et timide sous l’objectif, on voit tout de même sa couleur avec ses shimmer rosé ! Man Dieu que je l’aime

IMG_3575

Mon 2e bébé du jour est le joli Honor Roll ! Un holo bleu digne de ce nom. Et même si j’en possède une tripotée, je n’ai pas pu me convaincre de le supprimer de mon panier .. Vous comprendrez plus tard je n’en doute pas !

IMG_3652

En deux couches, il est juste parfait ! Au monde des vernis, je vous assure que la polygamie est autorisée, parce qu’avec le nombre de coups de coeur que j’ai … Ahah

IMG_3630

La petite macro qui va bien et qui me donne juste envie de me plonger dedans …

Je vous laisse et vous dis à très vite pour vous présenter les 2 autres qui sont tout aussi réussis !

sign01

2 réflexions sur “ILNP summer 2o15

Laisser un commentaire

